Mon panier

Fermer
NOUVELLE COLLECTION DE BIJOUX PRINTEMPS ETE 2021

NOUVELLE COLLECTION DE BIJOUX PRINTEMPS ETE 2021

Des bijoux bohèmes inspirés du thème aquatique

Cette collection Atlantis est un rêve au coeur des sirènes bohème, les tropiques et l’univers marin  qui regorge de toute la nacre naturelle, abalone des profondeurs de la mer. Nos bijoux bohèmes sont fabriquées à la main en utilisant du laiton pour obtenir la meilleure finition. Cette collection de bijoux printemps - été 2021 promet d'apporter un goût d'élégance et de flair à n'importe quelle tenue et saura satisfaire l'élégante sirène de mer qui règne en chacune de nous.

 

collection de bijoux Atlantis

moldboard collection de bijoux boheme atlantis

À propos de La Parisienne des îles bijoux 

La Parisienne des îles est une marque de bijoux bohème qui croit en la qualité et à la fabrication, insistant sur l'utilisation de pierres authentiques dans la plupart de ses produits.

pierre semi precieuses naturelles boheme bijoux

La créatrice de la marque

Vanessa Marville est une créatrice de bijoux autodidacte de Paris. Après avoir travaillé dans l'industrie de la mode et de l'accessoire pendant plus de 15 ans, elle a fondé La Parisienne des îles, une marque de bijoux bohème axée sur l'artisanat et la qualité. La marque puise son inspiration dans la nature, utilisant des pierres précieuses naturelles et le laiton doré à l’or fin 24 K comme matières principales dans la plupart de ses collections.

pierres naturelles gems semi precieuses quartz cristal

Son exposition multiculturelle se reflète dans nombre de ses créations et Vanessa trouve continuellement des inspirations dans ses nombreux voyages à travers le monde. Elle aspire à créer des bijoux bohème qui soient plus un art portable qu'un simple accessoire. La philosophie de Vanessa Marville est d’être audacieuse, différente et unique.

Les créations de bijoux boho chic de la collection Atlantis

  

  

 

La Parisienne des îles 

Le Club des Parisiennes blog